3on3 FreeStyle - 30-Day Point Pass
Profitez quotidiennement de 10 points pendant 30 jours ! Découvrez notre pass à points de 30 jours maintenant ! *Lors de l'achat, vous recevrez un pass qui vous accorde quotidiennement 10 points pendant 30 jours. *Vous pouvez acheter un pass à points plusieurs fois. En cas d'achat en double, la date d'expiration de votre pass sera prolongée. Aucune récompense en double ne sera envoyée. *Ce DLC n'est pas remboursable puisque vous recevrez le VC juste après l'achat.