3D Box Sokoban
Le célèbre jeu de puzzle Sokoban à blocs poussés arrive sur votre X-Box/PC/Surface tout en 3D. Déplacez les blocs vers les pièces souhaitées pour terminer chaque niveau. Avec plus de 50 niveaux, du plus simple au plus difficile, et un système de résolution automatique pour vous aider, 3D Box Sokoban vous apportera des heures de plaisir intelligent !