3 on 3 Soccer
Entrez sur le terrain et prenez le contrôle dans 3on3 Soccer, une expérience de football solo amusante et charmante où des équipes de trois s'affrontent dans des matchs rapides et concis ! Constituez votre équipe de rêve et guidez-la à travers une variété de terrains uniques, chacun offrant une nouvelle approche du football classique. Choisissez votre ballon, sélectionnez votre terrain et plongez dans des matchs passionnants avec des personnages charmants et un gameplay fluide. – Football 3 contre 3 solo avec des matchs rapides et pleins d'action. – Mode Tournoi de la Coupe du monde avec progression et défis. – Choisissez parmi différents terrains et ballons. – Commandes simples et satisfaisantes pour tous les niveaux. – Pas de gadgets, juste du football pur et amusant. Que vous soyez à la recherche de trophées ou simplement de quelques matchs rapides, 3 on 3 Soccer est le jeu de football idéal pour vous.