2XKO Édition Starter Ultra
Plongez dans Arcane avec 3 skins Arcane exclusifs et plus, ainsi que l'ensemble du contenu des packs standard et deluxe. Disponible jusqu'au 31 décembre 2026, et pourra être vendu à nouveau après la période de mise en vente. Si vous avez déjà acheté une édition Starter, prenez garde à ne pas racheter la même édition Starter ou une autre ici. Vous pouvez acheter une mise à jour vers les éditions Starter dans la boutique en jeu de 2XKO.