2,250 ARCoins
Achetez 2 000 ARCoins dès aujourd’hui et obtenez-en 250 de plus (2 250 au total) pour débloquer divers cosmétiques dans la salle d’arcade Chez Gilly. Obtenez vos ARCoins et affichez votre style dès aujourd’hui ! Les ARCoins sont des objets consommables et les joueurs peuvent acheter plusieurs packs à la fois.