22 500 Robux sur Xbox
Obtenez 22 500 Robux afin d'acheter des améliorations pour votre avatar ou acquérir des capacités spéciales dans les jeux ! Pour récupérer l'achat, lancez Roblox sur Xbox, puis connectez-vous à votre compte.