2 sphères bleues
Obtenez 2 sphères bleues. Chacune de ces sphères augmente de 1 000 pts votre maximum d'énergie vitale. Note : il y a 14 sphères bleues dans le jeu. Vous ne pouvez pas en avoir plus de 14 (20 000 pts d'énergie vitale) même si vous achetez des sphères bleues supplémentaires.