1989 Aston Martin #18 Aston Martin AMR1
La voiture Feux de la rampe d'août pour Forza Motorsport 7 est l'Aston Martin n°18 Aston Martin AMR1 de 1989. Nous célébrons l'histoire d'Aston Martin dans les courses d'endurance avec ce magnifique bolide de catégorie Groupe C disponible gratuitement en téléchargement pour tous ! Une fois obtenue, cette voiture sera ajoutée une seule fois à votre garage Forza Motorsport 7, sans coût de crédits supplémentaires. Elle est disponible gratuitement. Jeu Forza Motorsport 7 requis.