18 Tickets magiques
Ceci est un pack de 18 Tickets magiques, incluant 16 Tickets magiques avec 2 Tickets magiques suppl?mentaires en bonus. Avec des Tickets magiques, vous pouvez obtenir de puissants objets dans Cartes magiques et acheter des objets de soutien utiles pour personnaliser votre personnage?! Avertissement?: Cet objet ne peut ?tre utilis? que pour la version Xbox One de Happy Wars.