16-Bit Soccer
Aimez-vous ces jeux de football sur consoles et ordinateurs domestiques des années 90 ? Si vous voulez revivre ces moments inoubliables avec des graphismes attrayants, alors le « 16-Bit Soccer » est exactement ce que vous cherchez ! Vous allez avoir un réel plaisir à jouer à ce jeu qui est facile à apprendre mais difficile à maîtriser et encore plus difficile à arrêter !!! Ses caractéristiques : - 5 championnats européens différents (Angleterre, Espagne, Allemagne, France et Italie) ! - Tournois mondiaux et européens. - Choisissez parmi plus de 120 équipes. - Jouez seul ou avec des amis en mode solo ou à deux joueurs. - Superbes graphismes en pixel. - 3 niveaux de difficulté. Dans la version gratuite, vous ne pouvez jouer que les 30 premières minutes d'un match! Fonctionnalité complète disponible via l'achat intégré! Avec 16-Bit Soccer, vous n'arrêterez pas de jouer tant que vous n'aurez pas gagné toutes les ligues et toutes les compétitions !