1348 Ex Voto
Bravez les dures réalités de la fin du Moyen-Âge italien à travers les yeux d’une courageuse noble dont la vie est sur le point de fondamentalement changer. Suivez Aeta (incarnée par Alby Baldwin), une jeune chevaleresse errante, dans un périple brutal à travers l’Italie pour retrouver et sauver son être le plus cher, Bianca (incarnée par Jennifer English). 1348 Ex Voto est un jeu d’action-aventure palpitant à la troisième personne, inspiré des classiques du genre et des récits chevaleresques. 1348, une Italie médiévale en plein chaos Découvrez une Italie du XIVe siècle inspirée de l’Histoire, berceau de conflits politiques et d’exodes ruraux. Brigandage, mercenaires et fanatiques religieux sévissent, tandis que la peste se propage dans les campagnes et les villes. Inspiré par les Arts martiaux historiques européens Vivez des combats à l’épée palpitants dans des affrontements cinématiques, inspiré des Arts Martiaux Historiques Européens, et animés grâce à des acteurs spécialisés en capture de performance. Utilisez les connaissances martiales d’Aeta pour surprendre et vaincre vos ennemis en choisissant stratégiquement entre deux postures de combat : à une ou deux mains. Trouvez des livres de compétences tout au long de votre aventure pour débloquer de nouveaux combos et personnaliser le maniement de l’épée d’Aeta avec différentes pièces d’armes. Une Italie ravagée, mais magnifique Des villages médiévaux aux châteaux, des superbes montagnes verdoyantes des Apennins aux vestiges de la Rome antique, explorez une magnifique Italie du XIVe siècle à travers les yeux d’une chevaleresse errante. Fouillez les environs pour dénicher des bibelots et des trésors afin de compléter votre collection. « Bianca, tu es tout ce qui me reste… Je te sauverai. Ça, je le jure. »