112th Seed
Le chemin de la vie ! Dans un avenir où la Terre est devenue inhabitable et la nourriture si rare que la majeure partie de l'humanité a péri, vous incarnez une petite graine porteuse de bien des espoirs ! Frayez-vous un chemin au gré de laboratoires où sont cultivées des espèces capables de survivre dans n'importe quel environnement. Résolvez des puzzles, évitez les pièges, faites pousser des plantes et trouvez une sortie dans ce jeu de plates-formes pixel art aussi décontracté que passionnant.