10tons Cyberpunk Bundle
JYDGE: Créez votre JYGE. Découvrez Edenbyrg. Essayez d'y survivre. JYGE est un rogue-hate de tir en vue du dessus où vous devez créer votre propre JYGE cybernétique pour éradiquer le crime dans la méga cité d'Edenbyrg. Neon Chrome: Découvrez ce jeu de tir impitoyable dans un univers cyberpunk dans lequel vous devrez vous frayer un chemin à travers des ennemis et des murs. Le chemin que vous devez prendre pour arrêter le Contremaître change constamment.