1000 + (250 Bonus) ONRUSH Platinum Credits (Total 1,250)
Acheter 1000 + (250 Bonus) ONRUSH Crédits Platine (Total 1,250). Il s'agit d'une monnaie intrinsèque au jeu qui peut être utilisée dans ONRUSH sur une variété d'objets, y compris les nouveaux véhicules, les modèles de personnages, les danses de victoire, les pierres tombales et plus encore. Remarque : c'est une monnaie intrinsèque au jeu. Vous pouvez gagner des Crédits Or dans le jeu, et ces Crédits Or seront toujours utilisés avant les Crédits Platine quand vous effectuez un achat.