1 CatLine
Maîtrisez les niveaux de casse-tête avec l’aide de votre compagnon félin en 2D ! Bienvenue dans 1 CatLine, un jeu de plateforme de précision stimulant où vous devez guider une héroïne audacieuse et aventureuse à travers des défis sur un seul écran, avec 50 niveaux uniques couvrant une variété de biomes d’art de pixel colorés. Courrez et sautez à travers des étapes de plus en plus complexes, en figeant le temps et en changeant de perspective pour manœuvrer votre ami félin dans l’environnement afin de pousser des caisses, d’activer des interrupteurs ou de créer des plateformes improvisées en utilisant son long corps poilu ! Êtes-vous assez malin pour relever tous les défis ?