Verho - Curse of Faces
La Malédiction des visages, qui condamne à la mort tout individu qui révèle son visage, a frappé le monde. L’humanité a frôlé sa perte. Après 264 ans connus sous le nom d’« Ère de solitude », un symbole de sûreté est apparu : les masques. Alors que les origines de cette malédiction sont encore enveloppées de mystère, de nombreux voyageurs se rendent encore à sa source pour tenter d’en révéler les secrets. Essaierez-vous de libérer le monde de sa malédiction ou voudrez-vous utiliser son pouvoir dans votre propre intérêt ? À vous de choisir.