Sailing the Winds
Une aventure mêlant exploration, pêche et mystère. Incarnez un chercheur aidant un ami à retrouver son père disparu sur un archipel légendaire de pirates. Explorez îles, grottes et épaves recelant des artefacts. Même les plus petits détails peuvent révéler des secrets. La pêche est bien plus qu'un simple mini-jeu : capturez des espèces dans des zones uniques, partez à la chasse aux trésors sous-marins et suivez votre progression. L'histoire commence par la quête d'un père, mais dévoile les secrets les plus profonds de l'archipel. Des personnages excentriques et des rebondissements inattendus mettront vos objectifs à l'épreuve. Quel est le lien entre les héros et les pirates ? Plongez au cœur de l'histoire pour trouver des réponses. Pêche relaxante et enquête palpitante se conjuguent dans un monde où chaque pas révèle des indices – ou de nouveaux mystères. Idéal pour les amateurs d'histoires immersives.