Beast of Reincarnation
Au cœur d'un Japon post-apocalyptique, le dernier espoir de l'humanité repose sur Emma, condamnée à mener une vie de paria, et Koo, un chien contaminé par le fléau. Ensemble, cette femme et son allié canin embarquent pour une grande aventure. Dans cet action-RPG, votre périple vous amènera à vivre des moments de solitude, mais également à apprécier la fiabilité et le réconfort de votre compagnon. Savourez un univers en constante évolution, dans lequel des forêts ont brusquement recouvert les terres désolées. Au fil de leur périple à travers ce monde magnifique, mais cruel, Emma et Koo verront leur lien et leurs capacités s'épanouir. Personnalisez votre style de jeu via des arbres de compétences uniques, des équipements et des pierres spirituelles afin de survivre à la brutalité de cet univers à couper le souffle. Parcourez le jeu grâce à votre arsenal préféré, qui vous permettra de choisir entre combat à distance, furtif ou bien agressif. Dans ce monde ravagé par le fléau... que trouverez-vous au bout du chemin ? La synergie entre Emma et Koo Emma et Koo créent une expérience d'action-RPG révolutionnaire. Combattez en équipe en exploitant les capacités d'épéiste d'Emma, la protagoniste, tout en ordonnant à Koo d'exécuter des techniques diverses et variées, comme dans un RPG au tour par tour. Le Japon : année 4026 Voyagez à travers un monde post-apocalyptique splendide, mais cruel. Découvrez les paysages en constante évolution de la forêt contaminée et les boss qui règnent sur ces terres. Après s'être rencontrés dans les régions de l'Est, Emma et Koo sont envoyés combattre des boss du monde entier et capturer leurs pouvoirs afin de réussir à vaincre la Bête de la réincarnation. Une histoire riche de secrets Plongez dans un scénario implacable où chaque personnage cache une dangereuse vérité. Levez le voile sur les destins entremêlés d'Emma et de Koo dans cette histoire poignante.