Liberated: Enhanced Edition
Liberated est un jeu d'action-aventure dont l'histoire se déroule au fil des pages d'une bande dessinée. Mêlant harmonieusement le style des romans graphiques dessinés à la main à l'interactivité et l'action en scrolling horizontal, c’est une combinaison révolutionnaire du jeu vidéo et de la bande dessinée. Dans cette dystopie futuriste, la société du tout connecté (qui ne nous est pas étrangère) assure au gouvernement un contrôle total sous prétexte de sécurité. Mais au milieu de tout cela apparaît un groupe d'insurgés, nommé « Liberated ». Liberated: Enhanced Edition comprend : – Le jeu complet salué par la critique avec des améliorations du gameplay et du contenu – Un doublage immersif et intégral en anglais – 2 chapitres d'épilogue : « For the Homeland » et « Glory to the Heroes »