Furwind
LUTTE CONTRE UNE MALADIE TERRIBLE La vieille guerre entre les ancêtres s'est terminée par l'emprisonnement de l'un d'entre eux. Darhûn, qui a été enfermé pendant des ères, a été libéré de sa captivité et est prêt à mener l'obscurité et la folie dans la forêt. Furwind, un jeune habitant de Moontail, n’est pas conscient de ce qu’il va bientôt se lancer dans l’une des plus grandes et des plus dangereuses aventures de sa vie. Si vous aimez les jeux de plates-formes classiques, le style coloré de pixel art, un OST qui vous enchantera et des aventures stimulantes, Furwind est votre jeu !! ◢ ₪ MISEZ-VOUS DANS LA PEAU DE FURWIND ₪ Guidez un petit renard dans son aventure pour vaincre les grandes forces perverses qui dévastent la forêt. EXPLOREZ TOUS LES COINS DE LA FORÊT Terminez les différents épisodes en explorant des niveaux pleins de vie et de couleurs avec un style de pixel art unique. ₪ Vivez une expérience stimulante Déplacez-vous dans les zones dangereuses, plein de pièges et de risques qui mettront vos compétences à l'épreuve. ₪ Utilisez vos pouvoirs Les ancêtres vous ont béni pour atteindre les endroits les plus inaccessibles, soigner vos blessures et allumer vos ennemis. ₪ Améliorer vos capacités Dans Mystic Shop de Korvo, vous pourrez améliorer vos pouvoirs et vos capacités. ₪ Fig ht puissants ennemis! ₪ Vaincre les patrons effrayants qui détruisent votre monde. ₪ Profitez d'un OST génial ₪ Vivez cette aventure avec une OST environnante et inspirante avec des effets sonores ambiants et atmosphériques qui révèlent un environnement plein de vie.