Synergia - A Cyberpunk Thriller Visual Novel
Un paysage urbain dystopique éclairé au néon devient le théâtre d'une aventure palpitante et d'une profonde romance yuri dans ce roman visuel sur le thème du cyberpunk. Les personnalités et les expériences complexes de plus de 20 personnages sont entrelacées à travers de multiples chemins et fins possibles. Vos choix comptent, non seulement pour vous, mais pour tous ceux avec qui vous avez du mal à vous connecter. Cila, un flic vétéran avec une vision aigre et des problèmes de colère, n'attend rien de plus de la vie en dehors de l'odeur d'ozone, des néons aveuglants et de la vapeur omniprésente de la bouche d'égout. Du moins, jusqu'à ce qu'un ami louche remplace son housedroid en panne en guise de faveur. Avancée, plus efficace et remarquablement perspicace, l'unité M.A.R.A. commence à pénétrer l'extérieur durci de Cila et peut-être même à guérir les vieilles blessures de son nouveau propriétaire - si Cila peut déchiffrer le cauchemar récurrent que le processus apporte. Bientôt, Cila et Mara tissent un lien unique, quoique parfois difficile. À l'insu de Cila, alors que sa vie commence à trouver sa nouvelle normalité, le géant technologique Velta Labs a vent de l'existence de Mara et s'intéresse mystérieusement à l'androïde. Une guerre sans précédent se prépare à l'horizon, ses joueurs sont sélectionnés en silence et le destin d'un androïde peut faire la différence entre la paix, la guerre, l'éclosion d'une nouvelle religion ou une singularité technologique incompréhensible.