Avant-première estivale de Wildgate
La bêta ouverte (Avant-première estivale) sera disponible à compter du lundi 9 juin, 19 h (CEST). Les joueurs pourront accéder au jeu pendant une semaine jusqu'au mardi 17 juin, 2 h (CEST). Participez à des combats de vaisseaux palpitants et à des affrontements à la première personne intenses. Chaque combat est unique. Pour obtenir la récompense ultime, le mystérieux artefact, vous devrez vous adapter : poursuivez les équipages adverses pour voler leur équipement, réparez votre vaisseau endommagé, ou cherchez des ressources précieuses. Pour votre équipage de prospecteurs et vous, votre vaisseau est à la fois un foyer et une bouée de sauvetage. Faites vos réserves de glace, de carburant et de munitions pour être parés à tout ce que l'Abysse peut vous réserver. DES COMBATS DE VAISSEAUX SPATIAUX ÉPIQUES Utilisez des canons et des gadgets dernier cri pour éliminer vos ennemis, appâtez-les dans des pièges mortels ou sabotez leur vaisseau... avant qu'ils ne sabotent le vôtre. Quand votre plan tombe à l'eau, une seule solution... improviser ! UNE NOUVELLE AVENTURE À CHAQUE PARTIE Préparez bien votre exploration de l'Abysse, une gigantesque carte à génération procédurale, qui change d'une partie à l'autre. DES PROSPECTEURS UNIQUES Choisissez parmi plusieurs prospecteurs audacieux, dotés de leurs propres capacités et outils. Pilote héroïque ou plein de malice ? Tout le monde peut commettre des crimes dans l'espace ! EXPLOREZ L'ABYSSE L'Abysse est un endroit redoutable et imprévisible, qui regorge de dangers et de trésors dépassant l'entendement. Traversez des tempêtes cosmiques, affrontez des vermines qui rôdent dans l'espace et pillez des ruines extraterrestres pour trouver du butin. Veillez à surpasser les autres prospecteurs, ou vous repartirez les mains vides ! DEVANCEZ VOS ENNEMIS OU ÉLIMINEZ-LES L'artefact est l'objet le plus précieux de la galaxie. Soyez les premiers à le trouver, à le récupérer et à traverser le portail ; ou détruisez les vaisseaux de vos ennemis jusqu'au dernier pour dégager la voie.