War Thunder - Puma u14 Bundle
Ce bundle comprend : Puma u14 (Rang 7, Allemagne) Compte premium pour 20 jours 2500 Aigles d'or Le Puma u14 est une version premium du Puma VTJF, un véhicule de combat d'infanterie allemand moderne développé par le consortium PSM GmbH. Le projet a été lancé à la suite de l'annulation du programme Marder 2 et visait à créer un VCI de nouvelle génération très protégé, mobile et technologiquement avancé. L'apparence unique de ce véhicule est inspirée d'un Puma du 33e bataillon d'infanterie mécanisée (Panzergrenadierbataillon 33) lors d'exercices militaires menés en 2022. Le véhicule présente des éléments décoratifs supplémentaires, comme des palettes en bois et des morceaux de tissu attachés à la caisse, ajoutant de la variété et de l'individualité à son apparence visuelle. Le Puma est armé d'un canon automatique MK30-2/ABM de 30 mm couplé à une mitrailleuse coaxiale de 5,56 mm, et est également équipé d'un lanceur Spike-LR II permettant de lancer un missile autonome. Sa charge de munitions comprend des obus perforants et des obus explosifs à fragmentation avec détonation aérienne programmable. Le véhicule est équipé d'un blindage composite offrant un niveau élevé de protection pour sa catégorie tout en étant capable d'aller jusqu'à 70 km/h. Le VCI Puma est équipé de technologies de pointe, dont un système d'alerte laser, un télémètre laser, des dispositifs d'imagerie thermique pour tous les membres d'équipage, et un drone. Des grenades fumigènes sont également disponibles.