War Thunder - 1000 Golden Eagles
Les Golden Eagles sont notre monnaie en jeu utilisee pour vos achats: Vehicules Premium. Un Compte Premium augmente l’acquisition de Research Points et de Silver Lions pour chaque bataille pendant un certain nombre de jours). Vous pouvez cumuler avec le sbonus des vehicules Premium. Change de Silver Lions. Convertibles en RP pour une progression plus rapide dans les arbres de recherche. Modifications des vehicules. Talismans - donne au joueurs le double de RP au vehicules Non-Premium. Reserve - Vous permet d’utiliser un vehicule detruit une seconde fois (Arcade uniquement). Emplacements d’equipages supplementaires. Change de points d’XP de l’equipage. Skins et decalcos pour la customisation des vehicules des joueurs. Boosters et trophees dans le Store.