Vigor - Scarlet Reaver Pack
Le vent va tourner sur le champ de bataille avec le pack Scarlet Reaver. Fouillez la zone et récupérez les armes les plus puissantes, des objets de valeur, et préparez votre prochaine aventure. Équipez-vous, partez piller la zone et instillez la peur chez vos ennemis : chaque fois que vous revenez victorieux, vous bâtissez votre propre légende ! Ce pack comprend - Seigneur des mers (Scarlet Reaver) - Bandana de pirate (bordeaux) - Cache-œil de canonnier (poudrier) - Ceinturon pirate (abondance) - Poings pirates (empoignade) - 5 L85A1 + 300 munitions (5,56x45 OTAN) * Apparence Prise du jour pour L85A1 - 5 ZA M76 + 100 munitions (7,92x57 Mauser) * Apparence Nœud marin pour ZA M76 - 5 PKM + 1 000 munitions (7,62x54) * Apparence L'appel de la mer pour PKM - 10 fusils à canon scié + 50 munitions (cartouches de fusil) * Apparence Gribouillages de moussaillon pour M14 - 10 Barracuda * Apparence Aileron marron pour Barracuda - 3 frappes de mortier - 3 tickets XP doublée - 5 tickets Assurance - 25 tickets Équipement - 2 000 couronnes Ce pack ne peut être acheté qu'une fois avec un même compte, et il ne sera disponible que temporairement.