Expérimentez une vélocité immense et faites preuve d'une créativité sans pareille avec TSW4 ! Vivez de purs moments d'émotion en conduisant des trains de légende sur des itinéraires qui le sont tout autant. Apprenez les bases de la conduite d'une gamme de locomotives de traction dans le Centre d'entraînement, avant de vous lancer sur les rails de Californie, aux États-Unis. Prenez confiance en vous, puis maîtrisez chaque machine. Découvrez toute la puissance de la locomotive diesel moderne américaine Affrontez le terrain difficile de l'Antelope Valley Line, entre le paysage urbain tentaculaire de Los Angeles et les buissons désertiques de Lancaster, à bord de la Metrolink F125. PARCOURS LIBRE ! Choisissez le train que vous désirez et conduisez-le où bon vous semble ; c'est vous qui contrôlez la façon dont vous empruntez les itinéraires sur votre chemin. Prenez une photo et faites durer le souvenir grâce au MODE PHOTO et à la GALERIE. Faites preuve de créativité avec l'ÉDITEUR DE SCÉNARIO et l'ÉDITEUR DE LIVRÉES. Partagez votre dur labeur avec d'autres joueurs par l'intermédiaire du CREATORS CLUB.