Remarque : pour une expérience complète, nous vous recommandons de vous procurer Train Sim World 3: Sherman Hill, disponible à l'achat séparément. Célébrez l'histoire ferroviaire américaine avec la collection de livrées UP Heritage pour Train Sim World 3 : des livrées autrefois arborées par la flotte de locomotives SD70ACe de l'Union Pacific et qui reprennent 6 anciens chemins de fer : - L'UP No. 1982 reprend les nuances de bleu du Missouri Pacific - L'UP No. 1983 arbore le vert, l'argent et l'orange du Western Pacific - L'UP No. 1988 célèbre le Missouri-Kansas-Texas avec son double rouge - L'UP No. 1989 rappelle le légendaire D&RGW avec son jaune gris - L'UP No. 1995 commémore la diversité du Chicago & North Western - L'UP No. 1996 incorpore le rouge et l'orange du Daylight du Southern Pacific Utilisez ces livrées dans une sélection de scénarios et profitez-en dans le mode Horaires de Sherman Hill.