Test Drive Unlimited Solar Crown
Précommandez Test Drive Unlimited Solar Crown et obtenez gratuitement la Ford GT 2006*. Un véhicule de prestige et légendaire pour tout passionné d'automobile, qui rend hommage à la célèbre Ford GT40 des années 60. Son moteur V8 développe 558ch et propose une expérience de conduite unique. *Le véhicule se débloquera automatiquement dans votre garage en atteignant le niveau 20 de progression. (RE)DÉCOUVREZ L’EXPÉRIENCE TEST DRIVE UNLIMITED 13 ans après la sortie de Test Drive Unlimited 2, TDUSC réinvente les codes du jeu de course massivement multijoueur en monde ouvert. Exprimez votre passion automobile à travers un gameplay innovant et un sens du détail important. Testez puis achetez vos voitures directement en concession, personnalisez-les dans les ateliers et exposez-les dans le garage de votre suite au Solar Hotel. Chaque voiture vous offre une expérience de conduite unique et une totale immersion (vitres, toit ouvrant, moteurs…) et c’est aussi pour cette expérience que vous la choisissez. DÉCOUVREZ L’ÎLE DE HONG KONG Explorez une carte jamais exploitée dans les jeux de course : l’île de Hong Kong. Reproduite dans son intégralité à l’échelle 1:1, elle regorge d’endroits uniques à explorer. Des ruelles traditionnelles étroites jusqu’aux grand axes en passant par les montagnes et les plages : vos promenades en voiture ne ressemblent à aucune autre. Seul ou accompagné d'amis, partez à la recherche de centaines d’objets à collectionner offrant diverses récompenses. COMPLÉTEZ VOTRE COLLECTION Faites l’acquisition des modèles iconiques des plus grands constructeurs : Ferrari, Lamborghini, Porsche, Bugatti, Koenigsegg, Aston Martin et bien d’autres.. Au total, plus d’une trentaine de constructeurs automobiles sont représentés, du daily driver des années 60 jusqu’à l’hypercar ultra moderne ou encore les véhicules tous-terrains. RENCONTREZ D’AUTRES PASSIONNÉS Façonnez un avatar à votre image et rencontrez d’autres passionnés dans les rues de Hong Kong ou dans l’un des nombreux hubs sociaux : Solar Hotel, concessions automobiles, ateliers, QG de clans… Autant d’endroits propices aux rencontres pour vivre la passion automobile à plusieurs. CHOISISSEZ VOTRE CLAN Prenez part à la guerre des clans en rejoignant l’une des deux familles qui se disputent la compétition : Les Streets, provocateurs excentriques, ou les Sharps, conservateurs raffinés. Mesurez-vous aux challengers de chaque clan dans des courses hors-normes pour gravir les échelons et gagner des récompenses uniques. DEVENEZ L’ÉLITE Dominez vos opposants dans un mode classé taillé pour la compétition. Du rang bronze à celui de Solar King/Queen, votre progression sera aussi challengeante que gratifiante avec de nombreuses récompenses exclusives pour les compétiteurs en quête de défis PvP.