Terraformers est un grand jeu de construction de colonie et de gestion de ressources. Explorez la planète rouge, développez des villes spectaculaires, répandez la vie et terraformez la planète pour la plier à vos plus grands projets. Starward Rogue est un jeu de tir à deux bâtons en forme d'enfer. Frayez-vous un chemin à travers le Megalith, un labyrinthe de type rogue logé dans le flanc d'une étoile. Personnalisez votre mech avec une grande variété d'armes, d'avantages et d'améliorations. Préparez-vous à affronter les dangers qui vous guettent dans les profondeurs du donjon. L'édition Deluxe comprend tous les DLC des deux jeux.