the World According to Girl
"Un jeu pour transformer une simple fille en sauveuse du monde" "La fille qui vivait pour le monde ", Toutes les Filles du Monde, est un jeu d'aventure qui combine la construction de deck, le rogue-like et le jeu de développement. Vous jouez le rôle d'un "Superviseur" chargé de faire évoluer une jeune fille en sauveuse du monde. À chaque tour, vous choisissez parmi différents "Personnes (cartes)" ayant des effets variés pour élever la jeune fille. Exemples d'effets des "Personnes (cartes)" Coûts augmentés de 1 pour cette saison es statistiques de cette personne varient entre 0 et 6 chaque saison Cause une urgence aléatoire ou un phénomène inattendu Pendant 1 an et 6 saisons (tours), sur une période totale de 7 ans (soit 42 tours), élevez la jeune fille et forgez-la en tant que véritable sauveuse du monde. À la fin de chaque année, un dialogue (bataille) avec l'"Examinateur" qui évaluera les capacités de la jeune fille vous attend. Utilisez ses compétences et les souvenirs qu'elle a accumulés jusqu'à présent pour remporter la continuité du "plan". Et l'issue de l'histoire sera déterminée par les capacités de la jeune fille. Veillez sur elle jusqu'à la fin, pour connaître le destin du monde. Résumé Une histoire se déroulant dans un futur lointain, après 100 ans ou plus. Le monde est en proie à un effondrement imminent. L'humanité a prévu de se lancer dans un sauvetage extraterrestre avec le seul vaisseau spatial restant. Les personnes embarquées doivent être les talents les plus exceptionnels du monde. Le monde met tout en œuvre pour élever une seule jeune fille.