Tenue parade
Équipement non-tactique pour D-Horse. Un harnachement pour les cérémonies, les parades et autres grandes occasions, réelles ou imaginaires. * Vous devez atteindre un certain point dans le scénario et certaines conditions de développement pour pouvoir mettre au point cet objet. (Ne peut être utilisé dans MGO)