Sydney Hunter And The Curse Of The Mayan
Sydney Hunter and the Curse of the Mayan est une lettre d'amour aux jeux d'action-aventure 8 bits avec un "gameplay" de plate-forme stimulant et un grand nombre de boss inspirés de Maya. Vous incarnez Sydney Hunter, l'aventure suprême! Par manque de chance, il est piéger à l'intérieur d'une immense pyramide maya. Il découvrira bientôt que le "Serpent à plumes" Kukulkan a divisé le calendrier sacré Haab en sept morceaux individuels et les a cachés à l'intérieur de la même pyramide ! Un chaos général et on monde glacé s'en suivera si le calendrier Haab n'est pas reconstitué le plus tot possible. Avec le soutien de la population maya locale, Sydney doit maintenant trouver les sept éléments du calendrier Haab, vaincre Kukulkan et rétablir la paix et l'équilibre dans la civilisation maya.