Aero The Acro-Bat: Rascal Rival Revenge
Le remake de 2002 d'Aero the Acro-Bat revient dans une version améliorée ! Ce remake comprend des sprites améliorés, des niveaux et des compétences remaniés ainsi qu'une toute nouvelle scène d'introduction de style comics. Edgar Ektor, le puissant industriel excentrique, a juré de détruire le monde du divertissement. Son but : se venger d'avoir été banni du cirque durant son enfance en raison d'une mauvaise blague ayant presque coûté la vie à un animal. Il a commencé à envahir le cirque local avec son gang de clowns tordus et à kidnapper le personnel du cirque pour gâcher le spectacle. Il appartient désormais à Aero the Acro-Bat, la star du cirque, de secourir ses amis et sa copine, Ariel, afin de mettre un terme aux sombres desseins d'Edgar Ektor pour que tout le monde puisse à nouveau profiter du spectacle ! Caractéristiques : * Jouez à travers 4 zones comprenant chacune 5 niveaux, dont certains se déroulent dans des attractions * Exploitez les compétences acrobatiques d'Aero pour remplir les objectifs de chaque niveau et ouvrir la voie vers le prochain * Affrontez toutes sortes d'ennemis déjantés * Faites votre choix entre la version anglaise et japonaise * Fonction Retour en arrière/Turbo : revenez plusieurs fois en arrière jusqu'à atteindre la perfection ou accélérez la cadence * Fonction Sauvegarde : sauvegardez n'importe quand et reprenez la partie là où vous l'avez laissée * Filtres d'écran : sélectionnez divers filtres pour modifier l'aspect du jeu (style rétro, noir et blanc, etc.) * Galerie : consultez des images du jeu d'origine (illustrations, posters, design des boîtes, etc.) * Fonction Triches : activez différentes triches pour vous faciliter la vie (énergie infinie, vies infinies, invulnérabilité, etc.)