Sword & Sorcery Bundle
Cinq aventures fantastiques en un seul pack épique de chez Digerati ! Ce pack contient Fall of Light: Darkest Edition, Odallus: The Dark Call, Omensight: Definitive Edition, Slain: Back From Hell et Unexplored: Unlocked Edition.  Fall of Light: Darkest Edition : un RPG d’action narratif se déroulant dans un monde dévoré par les ténèbres. Un vieux guerrier et sa fille luminescente entreprennent un dangereux voyage pour atteindre le dernier endroit sur Terre où perce encore la lumière du soleil.  Odallus: The Dark Call : un jeu d’exploration/action et un hommage chaleureux aux classiques des 8-bits. Les joueurs incarnent Haggis – un guerrier fatigué de combattre, mais qui doit manier l’épée une dernière fois pour sauver son fils des ténèbres.  Omensight: Definitive Edition: dans ce jeu d'enquête et d'action, vous incarnez le Harbinger, un guerrier mythique qui doit revivre et répéter la dernière journée du royaume maudit d'Urralia pour résoudre un meurtre et sauver le monde.  Slain: Back From Hell : un jeu de combat heavy-metal inspiré des jeux d’arcade avec des graphismes en pixel art fabuleux, un gameplay old-school redoutable et du gore à gogo, sans compter la bande-son la plus metal que vous ayez jamais écoutée !  Unexplored: Unlocked Edition : descendez dans le donjon du destin, dérobez l’Amulette de Yendor et sortez-en vivant. RPG d’action à la fois accessible et redoutable, Unexplored est un jeu roguelite qui se joue comme un roguelike.