BIOMORPH
BIOMORPH est un jeu sombre de type metroidvania où vous devenez les créatures que vous tuez ! Résolvez des énigmes ingénieuses et explorez un monde magnifique dessiné à la main. Rencontrez des personnages excentriques, reconstruisez une ville et découvrez les secrets d'une civilisation déchue et tentaculaire… ainsi que vos propres origines mystérieuses. Dans BIOMORPH, les joueurs doivent utiliser leurs compétences pour explorer un monde vaste et varié. Résolvez des énigmes et des défis de plateforming, combattez des monstres redoutables et prenez leur forme pour utiliser leurs pouvoirs. Mais attention – chaque créature vaincue peut revenir avec de nouveaux pouvoirs encore plus menaçants. Les joueurs amélioreront leur personnage en se battant à travers les vastes régions autour de la ville, collectant de nouvelles capacités, des mementos et des puces. Le voyage révélera des vérités surprenantes et alarmantes sur les origines de notre héros. DEVENEZ VOTRE ENNEMI Incarnez vos ennemis en les tuant et en prenant leur forme. Vous pourrez utiliser leurs compétences pour combattre d'autres ennemis ou exploiter leurs pouvoirs pour naviguer dans des territoires inexplorés. ILS APPRENNENT DE VOS TACTIQUES Combattez à travers un système d'IA exigeant où les créatures déjà imitées débloquent de nouveaux pouvoirs, créant une expérience unique lors de la revisite des zones du jeu. CHOISISSEZ VOS ARMES Choisissez votre style de combat en utilisant un arsenal d'armes de mêlée et à distance, chacune ayant son propre arbre de progression, pour écraser et tirer sur vos ennemis. Créez différentes configurations pour soutenir votre style de jeu en équipant et mélangeant différentes compétences uniques que vous pouvez améliorer. EXPLOREZ UN MONDE VASTE Explorez un vaste monde non linéaire et interconnecté composé de nombreux environnements différents, abritant des combats de boss optionnels, des PNJ excentriques, de nombreux secrets et des améliorations pour récompenser les explorateurs les plus audacieux. PERSONNALISEZ UN VILLAGE Reconstruisez la ville de Blightmoor et liez-vous d'amitié avec ses habitants, en apprenant davantage sur leur quotidien et les origines de la ville. Personnalisez l'apparence de la ville pour en faire la vôtre.