Supreme Gems
Ce pack contient : 5 packs Mythical Defender qui vous feront gagner une quantité aléatoire de récompenses cosmétiques pour une allure au top ! 2 packs de fragments de chaque campagne jusqu'à Chaos VI pour équiper vos héros et vos défenses de bonus uniques. Le titre “Trailblazer” pour être le précurseur ultime. Un familier légendaire Autumeow pour anéantir vos ennemis avec un pouvoir naturel.