Supreme Pack
Turbochargez vos héros en acquérant plus de devises, d'objets cosmétiques ainsi qu'un familier spécial. Chaque compte ne peut acheter ce pack qu'une fois seulement. Pour récupérer les objets contenus dans le pack, consultez et interagissez avec la Boîte aux lettres dans les lieux Heroes Marketplace ou Private Tavern. Ce pack contient : 7 000 gemmes pour acquérir des héros, du style, des costumes et bien plus encore. (2 000 gemmes en plus !) 5 packs Mythical Defender qui vous feront gagner une quantité aléatoire de récompenses cosmétiques pour une allure au top ! 2 packs de fragments de chaque campagne jusqu'à Chaos VI pour équiper vos héros et vos défenses de bonus uniques. Un familier légendaire Autumeow pour anéantir vos ennemis avec un pouvoir naturel.