GSC Game WorldJeux de tir
Comment passer de Standard à Deluxe Edition Pour éviter tout problème avec votre licence ou vos sauvegardes, suivez ces étapes : - Choisir "Upgrade" : Sélectionnez l’option de mise à niveau vers l’édition souhaitée (ex. S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl — Mise à niveau Standard vers Deluxe). Cela ajoute le contenu à votre licence existante. - Ne pas acheter une nouvelle édition : Acheter le jeu à nouveau au lieu de faire la mise à niveau peut causer des erreurs avec la licence et les sauvegardes. - Remboursements : Un remboursement après avoir lancé le jeu peut entraîner la perte de progression ou l'accès au jeu. Veuillez consulter la politique de remboursement du magasin avant l’achat. La mise à niveau vers Deluxe Edition débloque du contenu exclusif : Armes : - Pistolet PTM « Monolithe » (campagne solo uniquement) - Fusil d’assaut AR416 « Monolithe » (transférable au mode multijoueur) - Mitraillette Integral-A, modification « Riemann » (campagne solo uniquement) - Fusil d’assaut SA Lavina, modification « Gabion » (campagne solo uniquement) - Fusil de sniper M701, modification « Chasseur » (transférable au mode multijoueur) - Fusil M860 « Monolithe » (transférable au mode multijoueur) Combinaisons : - Tenue Seva, modification « Vagabond » (transférable au mode multijoueur) - Tenue IRZAC SSP-100M (transférable au mode multijoueur) - Tenue de mercenaire ultralégère (campagne solo uniquement) Contenu additionnel : - Mission annexe bonus - Livre d’art officiel et application de la bande sonore originale.