Squid Hero for Kinect
Squid Hero sauve la planète d'une nouvelle ère glaciaire ! Voyagez à travers le monde grâce à cette aventure enjouée et colorée qui plaira à toutes les tranches d'âge, et utilisez la puissance du Kinect pour briser des milliers de blocs de glace envahissants ! Partagez ce bon moment avec un ami ou un membre de votre famille ! Le jeu entier peut être joué à deux en mode coop. Changez de mode à volonté entre les niveaux ! Levez-vous et jouez ! Il est facile de démarrer, mais il vous faudra travailler votre coordination durant la campagne. Mesurez votre dextérité dans des courses à la vitesse folle ! Mettez votre précision à l'épreuve dans de difficiles sections rythmées. Frayez-vous un chemin parmi les champs de mine, détruisez tout ce qui se trouve à l'écran dans les sections bonus, sauvez les pauvres animaux de leur triste sort imminent et affrontez des boss robots gigantesques !