Pack Kinect : Boom Ball 2 + Squid Hero
Économisez de l'argent avec ces deux jeux Kinect en un ! Les deux jeux présentent un mode solo et un mode Coopération en réseau pour 2 joueurs. Boom Ball 2 est un jeu Kinect complètement délirant qui consiste à lancer des balles pour casser des briques dans un déluge d'explosions. Squid Hero vous emmène dans une aventure originale dans laquelle vous devrez briser des cristaux de glace et sauver des animaux. Attention : une utilisation quotidienne peut vous rendre en forme !