Splitgate - Starter Weapon Bundle
Passe vite à l'action non-stop en te préparant avec le Splitgate Starter Weapon Pack ! Le Pack d'arme de démarrage Splitgate inclut : Skin d'arme rare exclusif pour les 11 armes, complétant un ensemble assorti. Pour avoir du style dans l'arène, utilise un ensemble de skins d'arme assortis !