Skullgirls
(ATTENTION, LE JEU EN LIGNE N'EST SOUMIS À AUCUNE CONTRAINTE OU AUCUNE CENSURE) Skullgirls est un jeu de combat en 2D où vous contrôlez de féroces combattants dans un univers Dark Deco. Un tout nouveau système de combat mettra les amateurs de jeu de combat au défi tout en permettant aux néophytes de s’amuser. Remettant au goût du jour les classiques de baston arcade, avec ses graphismes en HD dessinés à la main, c’est un challenge unique, bourré d’action avec ses combos incroyables.