Mamorukun ReCurse!
DES BALLES MAUDITES ! Utilisez les Curse Bullets pour altérer dynamiquement la difficulté pendant que vous jouez. Éliminez les ennemis plus petits et supprimez tous les projectiles de l'écran, ou renforcez les ennemis plus gros et rendez-les plus difficiles à vaincre... Plus vous prenez de risques, plus votre score grimpe en flèche. Vous pouvez également vous maudire vous-même pour augmenter vos dégâts et venir à bout des ennemis plus forts. CONTRÔLEZ LE RYTHME DES NIVEAUX Dans ce jeu de tir à défilement vertical, c'est vous qui contrôlez le rythme des niveaux. Si vous ne touchez à rien, votre personnage n'avance pas. Néanmoins, il y a une limite de temps, alors essayez de ne pas trop rester immobile ! UN CLASSIQUE DE L'ARCADE Initialement sorti en 2008 sur les arcades japonaises, Mamorukun Curse! tirait son inspiration de la mythologie japonaise traditionnelle et la mêlait à un monde coloré, charmant et convivial. UNE VERSION COMPLÈTE ET AMÉLIORÉE Le jeu est désormais compatible avec le format écran large et les commandes modernes à 2 sticks. En plus de ça, il profite d'une tonne de contenus : Story Mode, Arcade Mode, Challenge Courses, anciens personnages de DLC, costumes alternatifs, Gallery Mode... Vous ne saurez plus où donner de la tête !