Shy Dogs Hidden Orchestra
The Shy Dogs Hidden Orchestra sera en tournée! Les chiots sont maladroits, mais ils sont musicaux! The Shy Dogs Hidden Orchestra est un jeu d'objets cachés avec des éléments musicaux. Chaque personnage caché trouvé débloque un nouvel instrument de musique à l'intérieur de chaque niveau du jeu. Ainsi, vous pourrez créer vos propres chansons en trouvant des petits chiens mignons cachés dans de beaux arrière-plans de dessins animés en 2D. - Explorez dix nouveaux niveaux dans un style de dessins animés faits à la main. - Construisez dix nouvelles chansons composées exclusivement pour le jeu. - Trouvez plus de 200 chiots timides cachés et des indices spéciaux. - Résolvez une énigme dans chaque niveau pour activer le chiot secret. Créez votre propre musique!