Hoof and Seek
Hoof & Seek est un jeu d’objets cachés relaxant, situé dans une ferme pleine de charme. Chaque niveau se déroule sur un seul écran rempli de granges, d’arbres, de clôtures et d’autres décors de ferme. Dans chaque scène, des animaux de la ferme sont soigneusement dissimulés. Votre objectif est d’observer l’environnement, de fouiller chaque recoin et de tous les trouver. Avec 40 niveaux conçus à la main, le défi augmente progressivement à mesure que les scènes deviennent plus détaillées et que les animaux sont cachés de façon plus astucieuse. Il n’y a ni minuteur ni pénalité, vous pouvez donc jouer à votre rythme et profiter d’une expérience calme et concentrée. Des commandes simples, des visuels clairs et des niveaux courts rendent Hoof & Seek facile à prendre en main et agréable pour tous les âges. Ouvrez l’œil, restez attentif et découvrez chaque animal de la ferme caché.