Security Booth: Director's Cut
Nous sommes en 1996. Vous êtes chargé de la sécurité à l’entrée principale du laboratoire Nova Nexus. Cependant, ce soir, il semble que quelque chose d'important se passe à l'intérieur du laboratoire et que les choses soient... disons... un peu étranges. Votre mission est simple. Vous devez vous assurer que seules les personnes autorisées pénètrent dans les locaux. Pour ce faire, lorsqu'une voiture arrive à l'entrée, vous devez aller parler au conducteur et vérifier sa plaque d'immatriculation. Assurez-vous que la personne figure dans le registre des employés en recherchant sa plaque d'immatriculation dans le registre. Si la personne ne figure pas dans le registre, vous devez lui demander de partir. Veillez à n'ouvrir les portails qu'aux employés et à les garder fermées en permanence.