Amanda the Adventurer 2
À PROPOS Amanda l'aventurière 2 suit Riley Park qui, après avoir regardé les mystérieuses cassettes dans son grenier, est saluée par une silhouette masquée prétendant avoir connu sa tante décédée, Kate. Cette personne a besoin de l'aide de Riley pour trouver quelque chose que Kate aurait laissé à la bibliothèque municipale de Kensdale. D'un commun accord, le duo décide donc de s'y rendre pour mener l'enquête... La silhouette masquée en profite pour mettre Riley en garde contre une entité qui semble être attirée par les cassettes. Amanda, quant à elle, s'est rendu compte que Riley regardait ses émissions et fait tout pour trouver un moyen de se libérer. Les enjeux sont désormais plus tendus : il n'y a pas qu'Amanda qui cherche Riley...