RESIDENT EVIL 2 Deluxe Edition
L'édition Deluxe comprend le jeu principal ainsi que le pack de contenu téléchargeable bonus avec les éléments suivants : -Tenue pour Leon : "Shérif d'Arklay" -Tenue pour Leon : "Film noir" -Tenue pour Claire : "Militaire" -Tenue pour Claire : "Film noir" -Tenue pour Claire : "Elza Walker" -Arme spéciale : "Samurai Edge - Albert" -Bande-son alternative : "Version originale" Sorti à l'origine en 1998, Resident Evil 2, l'un des jeux les plus emblématiques de son époque, revient dans une version entièrement révisée pour les consoles nouvelles générations. Jouez aux campagnes individuelles de Leon Kennedy et Claire Redfield dans une toute nouvelle vue objective et explorez les quartiers infestés de zombies de Raccoon City, entièrement remodelée grâce au RE Engine de Capcom. Les énigmes, intrigues et zones inédites sauront terrifier les nouveaux venus aussi bien que les fans les plus chevronnés !