Arme spéciale : "Samurai Edge - Albert"
Ce modèle d'arme alternatif et cosmétique sera ajouté à votre coffre à objets dans la Campagne. Remarque : ce contenu est aussi inclus dans le pack Extra DLC. Aucun remboursement ne sera proposé en cas d'achat en double.