RainForest Game Studio Bundle 02
Checkmate Survivor est un jeu de tir automatique en vue de dessus dans lequel vous contrôlez le Roi sur un échiquier où toutes les autres pièces se sont rebellées contre sa tyrannie. Votre mission est de vaincre les pièces ennemies, telles que les pions, cavaliers, tours et reines, en utilisant des améliorations d’armes, le mouvement, la gestion de builds et le positionnement. Chaque pièce ennemie possède des schémas de mouvement et d’attaque distincts, obligeant le joueur à utiliser tactique et rapidité pour survivre et progresser. Medieval Quest est un jeu de puzzle Match-3 avec des mécaniques de RPG dans un univers fantastique. Combinez des épées, des flèches, des bâtons et bien plus encore pour vaincre des ennemis et accomplir des quêtes difficiles. Débloquez les personnages Archer, Clerc et Magicien pour affronter et vaincre le Dragon final. Slime Color est un jeu de plateforme combinant précision et énigmes ! Contrôlez un slime dans une aventure pour déverrouiller des portes colorées, en les ouvrant dans le bon ordre et au bon moment pour progresser. Testez vos compétences et maîtrisez chaque niveau grâce à votre intelligence et votre temps de réaction. Partez pour une aventure folle avec Stellar Strider, un jeu de plateforme de précision rempli de défis, d’obstacles, de scies volantes, de sabres laser, d’extraterrestres et d’inversion de gravité. Un jeu de plateforme 2D avec des commandes simples et faciles à prendre en main. Rejoignez Bit's, une petite machine construite dans un laboratoire souterrain avec un grand rêve : s’échapper et découvrir le monde extérieur ! The Bit's Escape est un jeu de plateforme dynamique avec des commandes simples et un gameplay captivant.